Wanted #3

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Tout d’abord, honte à moi de vous avoir délaissés si longtemps.. Les périodes de fêtes de fin d’année n’aident pas à se poser et écrire tranquillement un article, bien au contraire ! Baladée d’un côté puis de l’autre afin de voir ma famille et mes amis, je me suis retrouvée dans l’impossibilité de vous présenter quoi que ce soit dernièrement. Fort heureusement, je suis à nouveau présente derrière mon clavier, prête à vous faire découvrir encore et toujours mon univers ! Comme la tradition le veut, je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015 ! Et qui dit nouvelle année dit… Nouvelle liste de tentations !

Wishlist 01-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de janvier 2015 sont :

1. L’écharpe écossaise Urban Outfitters. Depuis plusieurs mois, mon œil a tendance à s’égarer devant la beauté des écharpes, cols ou autres étoles à motifs écossais. C’est alors que ce sublime spécimen, débarquant de la célèbre enseigne Urban Outfitters, est apparu dans mon petit écran d’ordinateur. Impossible de ne pas fondre devant ce textile vert bouteille marié à la perfection avec du bleu marine. Une seule envie : se lover confortablement dans cette écharpe qui paraît si douce et agréable à porter.

2. Le body Oysho. Le body, ce classique que l’on a trop tendance à oublier. Celui que l’on avait l’habitude de revêtir déjà bébé, qui paraît si réconfortant une fois près de notre peau. Je le proclame : revendiquons haut et fort un retour assumé du body dans nos penderies ou autres armoires ! Celui que j’ai choisi de mettre en avant est particulièrement délicat et féminin : près du corps, d’une belle matière et agrémenté de quelques touches de dentelles ô combien jolies. Essayez le, vous n’en serez pas mécontentes.

3. Le sweat « BATGIRL » Pull&Bear. Un sweat gris, c’est un basique. Gris chiné, c’est encore mieux. Et qui, de surplus, fait référence à Batgirl, clamant ainsi « Je suis une femme forte ! », c’est bien mieux ! Pas besoin de faire un long discours, ce vêtement est un indispensable pour nous, les filles fortes et indépendantes.

4. Les boucles d’oreilles « Bambi » Galibardy. « Maman, où es-tu ? » Vous aussi vous pensez à ce tragique moment du célèbre Disney en voyant ces boucles d’oreilles ? J’apprécie réellement ce clin d’œil au dessin animé car, dans un premier temps, je suis une graaaande fan de Disney. Ensuite, Bambi a bercé mon enfance (et m’a aussi quelque peu traumatisée, mais ce n’est pas le moment d’en parler !). Puis, comment ne pas craquer devant cet adorable faon si mignon ? Le si beau visage du petit Bambi est incrusté de jolies perles et un petit air vintage semble s’installer à vos oreilles une fois parées de ce bijou. Personnellement, j’adore le concept.

5. Le vernis « Le Charm » Marc Jacobs. Un look ne serait pas parfait s’il n’était pas correctement fini à l’aide d’ongles bien manucurés. C’est ainsi que j’ai l’honneur de vous faire découvrir ma dernière trouvaille : le remarquable vernis Marc Jacobs. Le flacon en lui-même est un pur enchantement pour nos yeux (de par son design), mais attendez que vos ongles soient recouverts du contenu ! Une fois le fluide appliqué, nous voilà avec des doigts de fée qui scintillent sans non plus être trop tape-à-l’œil. Le coloris est magique, on ne peut qu’adorer ce produit.

6. Le sac pliage héritage luxe Longchamp. Ce sac j’en rêve depuis que je l’ai aperçu dans mon magazine favori. Puis ensuite je l’ai vu en vrai dans une boutique. Je ne savais pas jusque là qu’un double coup de cœur était possible. Mon esprit tout entier me criait « Il te le faut ! Il te le faut ! ». Malheureusement, avant de dégainer ma carte de crédit, mes yeux se sont posés sur un chiffre, un chiffre beaucoup trop long pour mon faible budget. Mais si vous avez la chance de pouvoir vous procurer cette merveille, foncez ! C’est un accessoire indispensable pour pimper votre look. Qui plus est, son grand format est terriblement pratique pour nous, les filles, qui mettons toujours bien trop de gadgets à la fois nécessaires et inutiles dans notre cabas.

7. Les babies à talons Repetto. Certes, ces petites beautés ont un prix non négligeable (je préfère vous prévenir en tout premier lieu). Néanmoins elles sont également pleines de qualités : leur forme épouse le pied à la perfection et elles flattent la cheville grâce à ses trois fines brides, leur qualité est irréprochable, leur hauteur comme il le faut. Pour finir, on pourrait se chausser les pieds tous les jours avec de pareils talons puisque Repetto est spécialisé en chaussures de danse : tous leurs modèles (aussi hauts qu’ils puissent l’être) sont autant confortables que des chaussons. Pour couronner le tout, l’enseigne a choisi un petit détail pour donner une envie irrésistible d’acheter leur produit : les fermoirs couleur or rose au niveau des brides… Je ne sais pas vous, mais moi je fonds devant tant de merveille !

8. Le collier Mango. Cet accessoire est un indispensable de la femme : on se sent nue malgré notre haut ? Hop, il suffit de dégainer un petit collier et nous voilà parées pour sortir. Ce subtil bijou de chez Mango magnifie notre cou et nous donne un certain raffinement. Son prix doux nous convainc davantage (les soldes ayant commencées, on n’a pas d’excuse et on se l’offre !).

9. Le bonnet « Femme de bandit » RAD. Lorsqu’il fait un peu frisquet, il est toujours agréable de nous couvrir le haut du crâne. Mais attention, pas avec n’importe quoi ! Ce que j’aime particulièrement avec ce bonnet RAD, c’est son efficacité : il est noir (ou la couleur passe-partout), avec une forme basique et un simple écriteau qui donne du style. Le tour est joué, pas besoin d’en faire trop.

10. Le pyjama Asos. Eh oui ! On ne parle jamais assez souvent des vêtements de nuit dans les blogs mode, et pourtant quelle importance ils peuvent avoir au quotidien ! Aujourd’hui je ne cherche pas à impressionner quiconque pour aller dormir. Uniquement besoin de se sentir à l’aise mais également d’être un peu fun avant d’aller se coucher. C’est pourquoi j’ai sélectionné ce pyjama qui est, ma foi, bien sympathique pour ce mois de janvier.

C’est ici que s’achève ma rubrique qui, je l’espère, vous donne toujours autant d’idées. N’hésitez pas à me faire partager vos goûts, impressions ou autres commentaires. On se retrouve dans peu de temps pour toujours plus de mode.

Plein d'amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s