Jingle Bells

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Il ne reste que quelques jours à peine avant Noël, de quoi nous rendre terriblement impatients mais tout de même joyeux à l’idée de bientôt fêter cet événement. De ce fait, j’ai aujourd’hui souhaité vous présenter une tenue cosy spécialement pour cette occasion tant attendue. Comme vous pourrez le constater, le pull sera la pièce phare du jour ! Pour garder l’esprit de Noël perpétuellement en tête, j’ai une fois encore essayé de vous dénicher un décor festif. J’espère que vos petits yeux vont être éblouis face à cette agréable atmosphère.

Facebook-20141209-113123

Tout naturellement, le sujet de cet article sera tourné vers le pull, vêtement principal de ma tenue. Comment ne pas le remarquer ? Tout coloré et joliment décoré, il a su attirer mon regard. Deuxième coup de foudre une fois dans la cabine d’essayage : sa matière toute douce et si réconfortante sur ma peau, sa forme parfaite pour les jours où l’on veut se mettre à l’aise, ses tons sages qui paraissaient me donner un teint de bébé, et j’en passe.. Ses innombrables qualités ont su conquérir mon cœur ! Autre point fort, son prix faible : il ne m’en a pas fallu davantage pour que cette jolie pièce devienne mienne. J’adore les différents ornements présents sur l’ensemble du pull car ils me rappellent l’ambiance magique de Noël. Comment ne pas fondre devant cet amas de flocons, de sucres d’orges, de clochettes dorées, de petits nœuds et, le plus important, devant ce renne tout mignon ? J’aime également les inscriptions « Jingle Bells » révélées dans le dos qui me donnent à coup sûr l’envie de fredonner un petit air. Assez parlé du pull, passons ensuite au reste de la tenue. J’ai souhaité n’accorder que des vêtements noirs puisque le haut est suffisamment fantaisiste. Je me suis seulement permis une petite folie supplémentaire : la bague. Celle-ci représente une licorne toute de jaune, de rose et de dorée vêtue. Elle est également sertie de quelques brillants. Je me la suis procurée dans une petite boutique insolite de Camden à Londres. Pour conclure, je raffole de ce look peu conventionnel, certes, mais si plaisant à porter ! J’espère que vous aussi aurez su apprécier tant d’originalité.

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull Primark | Pantalon Mango | Bague Irregular Choice

Facebook-20141209-113323

Facebook-20141209-113432

Facebook-20141209-113400

Facebook-20141209-113341

Facebook-20141209-113247

Facebook-20141209-113218

Facebook-20141209-113057

3 réflexions au sujet de “Jingle Bells”

Laisser un commentaire

