En vert sapin pour cet hiver

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Me revoici me revoilà avec un article qui donne un bon avant-goût de Noël ! En effet, j’ai récemment visité Montpellier : la ville était toute belle, bien décorée et l’esprit de Noël régnait dans chaque recoin. Ni une ni deux, j’ai profité de ce décor privilégié pour vous présenter ma dernière tenue aux couleurs bien hivernales. Qui plus est, vous allez vous aussi pouvoir être enchantés par l’ambiance festive des lieux. Je vous laisse maintenant découvrir à la fois ma tenue et le merveilleux cadre que m’a offert la métropole.

Facebook-20141209-112521

Commençons avec la pièce maîtresse de ce look : le manteau bien chaud. Sachez que j’en suis raide dingue ! Il sied à merveille, sa longueur est parfaite, et il flatte le teint de par son superbe coloris vert sapin rehaussé de quelques paillettes dorées. Pour résumer simplement, c’est le vêtement idéal pour la saison. J’ai volontairement souhaité mettre en valeur ce beau produit, ainsi je l’ai accordé avec des pièces sobres : un beau pantalon skinny noir et des bottines plates noires également. Je me suis tout de même permis une petite touche de couleur avec un somptueux col dans les tons de beige rosé, marron, rose poudré et vert d’eau. J’ai craqué pour la douceur de cet accessoire, au sens propre comme au figuré. Pour finir comme il se doit ma tenue, j’ai rajouté quelques petits ornements complémentaires : bijoux (une paire de boucles d’oreilles ainsi que deux bagues) et un joli petit sac noir qu’on emporte aisément de partout avec soi. Ainsi s’achève cet article qui, je l’espère, vous aura plu. Avant de se quitter, je vous prie de bien vouloir me pardonner : je vous racontais plus haut que mon manteau était parsemé de petites paillettes dorées, malheureusement le rendu sur les photos ne permet pas de le constater… Ceci dit, vous pouvez me croire sur parole : elles sont bel et bien présentes ! Sur ce, je vous laisse pour de bon et, comme toujours, libre à vous de commenter.

Plein d'amour

Ce que je porte : Manteau Color Block | Pantalon Mango | Bottines La Halle | Col New Yorker | Sac Pull&Bear | Bagues I am (main gauche) et MOA (main droite)

Facebook-20141209-112547

Facebook-20141209-112528

Facebook-20141209-112625

Facebook-20141209-112920

Facebook-20141209-113030

Facebook-20141209-112837

Facebook-20141209-112854

Facebook-20141209-112722

2 réflexions au sujet de « En vert sapin pour cet hiver »

Laisser un commentaire

