Permis d’afficher les gambettes

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Enfilez un bon gros pull car les températures chutent considérablement en ce moment ! Malgré tout, l’arrivée imminente de l’hiver ne nous empêche pas pour autant de dévoiler nos jolies gambettes, bien au contraire. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une tenue que j’aimais beaucoup porter l’an dernier (et que je continue d’ailleurs à mettre, mais de manière moins régulière). J’apprécie particulièrement celle-ci car je suis à l’aise dans ces vêtements et que l’ensemble n’en demeure pas moins féminin.

Facebook-20141111-111045 (2)

Pour commencer, parlons de ce bon et fidèle pull qui m’accompagne partout. Il ne m’a fallu que quelques secondes pour craquer dessus en magasin. Les motifs floraux en velours faussement délavés lui donnent un effet « tie and dye » qui procurent à cet habit tout son charme. Outre son apparence canon, il remplit à merveille sa fonction première : celle de nous tenir au chaud tout au long de la journée. Ensuite, la petite jupe. Personnellement, j’apprécie sa longueur, bien que certains la jugent trop courte à leur goût. Noire, délicate, élégante,  tout en restant basique, elle nous fait une belle silhouette. Autre point positif : son ravissant mouvement fluide et très gracieux. Et les collants ? Discutons-en de ces fameux collants ! Ô combien ce fut une opération difficile pour moi de les trouver ! Repérés sur une publicité dans un magazine, je me DEVAIS de les acheter. J’ai traîné mon père dans diverses enseignes pour ENFIN trouver la paire tant attendue. Et aucun regret, je les aime fort fort. Ils sont si bien travaillés et subliment facilement les jambes. Puis, pour finir le look, des slippers en velours. Simples. Efficaces. Et une tenue pour l’hiver, une !

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull Zara | Jupe Bershka | Collants Etam | Slippers Zara

Facebook-20141111-111123

Facebook-20141111-111014

Facebook-20141111-111109

Facebook-20141111-111138

Facebook-20141111-111150

Facebook-20141111-111010

4 réflexions au sujet de « Permis d’afficher les gambettes »

  1. Moi aussi je l’aime beaucoup ce pull…..et pour ma part je l’associerai avec un bon vieux jean!!!…autre look…!!! Excellente la photo en « envol »!!! Bisous ma nièce! !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

