Silhouette automnale

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Eh oui, je suis déjà de retour pour vous présenter une tenue aux couleurs de l’automne ! Notre été indien est bel et bien fini, les couleurs de la saison se sont enfin installées et le froid prend place petit à petit… Le temps reste quelque peu difficile à cerner, c’est pourquoi j’ai décidé de porter aujourd’hui une robe aux manches longues et aux coloris adaptés à cette période de l’année.

Facebook-20141102-022758

Pourquoi avoir choisi une robe en pièce maîtresse ? Tout d’abord, parce que je suis une fervente adepte de ce type de vêtement. Ensuite, car elle est simple à porter et à accorder : une petite paire de collants unis, des chaussures sobres (ici, des slippers en velours) et le tour est joué ! Aussi, la matière fluide et l’imprimé liberty très féminin sont, à mon goût, formidables ! Laissez moi également vous informer que le mouvement de la robe est un vrai plus : il me rappelle celui que peuvent avoir certains habits en danse classique, tout en finesse et en élégance (ah oui, j’allais oublier de vous avertir, c’est un avantage selon mon point de vue car je suis une danseuse depuis de nombreuses années). Il suffit de se glisser dans ce petit bout de tissu pour se sentir gracieuse et distinguée. Ce sont donc plus ou moins les principales raisons ayant guidé mon envie de faire cet article. J’espère que vous serez convaincus par cette tenue vous aussi, et peut-être aurez-vous envie de ressortir une jolie petite robe qui traîne au fond de votre placard ! Je vous laisse poursuivre votre visite avec quelques photos (prises pour la plupart en mouvement afin d’illustrer mes précédents propos).

Plein d'amour

Ce que je porte : Robe Bershka | Slippers Zara | Montre Fossil

Facebook-20141102-023600

Facebook-20141102-023706

Facebook-20141102-022907

Facebook-20141102-023404

Facebook-20141102-023213

Laisser un commentaire

