En attendant Halloween…

Bonjour à vous tous, mes premiers lecteurs adorés !

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter mon tout premier article ! Ce dernier est un peu particulier puisque je vais vous dévoiler une tenue de « pré-Halloween ». Le 31 octobre, certains s’apprêtent à faire la fête avec leurs amis ou encore en boîte, alors que pour d’autres ce sera une soirée banale. Quoi qu’il en soit, j’ai tout de même décidé de mettre en valeur une pièce mode rappelant cette occasion.

Facebook-20141030-112510

Généralement, la veille d’Halloween est un jour où l’on se repose et où l’on traîne à la maison pour préparer notre soirée du lendemain… Enfin, ceci est valable si l’on a la chance d’être en vacances ou de repos ! Ce qui est vraisemblablement mon cas. Si vous êtes dans la même situation que moi, vous devez certainement faire un minimum d’effort pour vous vêtir à la maison avec pour seule envie de porter des habits confortables. C’est pourquoi je porte un legging gris chiné que j’apprécie énormément pour son côté pratique et sa  simplicité, ainsi qu’un pull tout doux avec une belle chauve-souris représentée dessus (d’où le clin d’œil faisant référence à Halloween). C’est un peu spécial car je n’ai pas de chaussures à vous faire découvrir ; il est effectivement rare de se balader avec nos souliers lorsque l’on flâne chez soi me semble-t-il. Cette tenue n’est, certes, pas exceptionnelle, néanmoins elle représente assez bien le style que j’aime porter quand je souhaite me mettre à l’aise sans prise de tête. Je crois que chacun d’entre nous apprécie les vêtements douillets tels que dans le cas présent et je me devais de vous parler de ce genre de tenue, bien qu’elle soit peu élégante.

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull H&M | Legging Pimkie | Montre Fossil

Facebook-20141030-112407

Facebook-20141030-112349

Facebook-20141030-112429

Facebook-20141030-112433

Facebook-20141030-112309

2 réflexions au sujet de “En attendant Halloween…”

  1. Bravo ma nièce. ..tu es très belle.. (et bien prise en photo 😉 )….tenue idéale pour flaner à la maison. …en attendant les déguisements de démain!!!! Bisous! !!!

    J'aime

  2. Bon j’avoue, je suis fan du pull ! On a toujours envie d’acquérir un pull un peu « dans le thème » pour les occasions comme Halloween ou Noël 🙂
    Moi d’ailleurs je me suis laissé tenter pour les fêtes ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

