3, 2, 1… Partez !

Bien le bonjour à vous, chers inconnus et, pourquoi pas, futurs lecteurs de ce blog !

Je suis enchantée de vous présenter HIGHonTIPTOE, ma toute dernière création qui, je l’espère, vous plaira et vous donnera envie de continuer à suivre mes actualités. Avant toute chose, une petite présentation s’impose : mon nom est Pauline et je suis grandement déterminée à vous embarquer dans mon univers ! Dans quel but ai-je eu envie d’ouvrir un blog ? Quelle en est sa vocation ? Au risque de paraître banale, j’ai tout simplement eu envie de me lancer dans cette aventure car, dans un premier temps, j’aime écrire et il me semble que l’écriture est un point fondamental si l’on souhaite que vous, lecteurs, continuiez à être intéressés par les sujets proposés. Ensuite, je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance ; c’est donc tout naturellement que l’envie d’ouvrir un blog consacré à ce sujet s’est imposée. Au fil des articles, je souhaite vous proposer différentes tenues que je possède et qui sont particulièrement à mon goût. De ce fait, j’espère pouvoir vous inspirer dans votre vie quotidienne et, si vous avez besoin d’un quelconque conseil en ce domaine, ce sera avec joie que je serai apte à vous répondre afin de vous aider. Je vous encourage, bien évidemment, à laisser un petit commentaire si un article vous a plu, interpellé ou tout simplement si vous avez des suggestions à me faire parvenir : tout avis est constructif et bon à donner. Sachez que je prendrai tous vos messages en considération. Quoi qu’il en soit, je chérirai de tout mon cœur ce blog et je ferai au mieux pour qu’il vous plaise également.

4

Maintenant que vous avez à peu près une idée de ce qui vous sera présenté, je vous garde encore 5 petites minutes avec moi afin que vous appreniez d’où provient exactement ce désir qu’est celui de bloguer. Pour cela, remontons à l’an dernier : en pleine préparation de mon Baccalauréat scientifique, il me fallait ensuite « trouver ma voie » et déterminer quel métier je souhaitais exercer pour le restant de ma vie. Ma raison plus que mon cœur s’est exprimée et je me suis ainsi retrouvée en préparation au concours de masseur-kinésithérapeute. Malheureusement, je me suis rapidement rendue compte que ça ne me plaisait pas ; en mon for intérieur, je savais ce que je voulais vraiment exercer dans le futur. Et ce fameux métier est celui de fashion designer. Grâce au soutien de ma famille qui pense qu’il faut coûte que coûte poursuivre ses rêves, j’ai arrêté mes études de kinésithérapeute pour me consacrer à des activités portant sur le design de mode. Ouvrir un blog était une envie que j’avais depuis déjà un moment mais c’est maintenant devenu une nécessité au vu des récents événements !

Mon premier article s’achève, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire jusqu’à la fin. À très bientôt dans un article cette fois-ci 100% dédié à la mode et beaucoup moins autobiographique !

Plein d'amour

Publicités

3 réflexions au sujet de « 3, 2, 1… Partez ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s